Forum de la 2nde 3

Forum réservé à la 2nde 3 de Jeanne D'Arc
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Coupe du monde de rugby

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrien
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 528
Age : 26
Localisation : Durtol
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Coupe du monde de rugby   Sam 6 Oct - 23:56

etant rugbyman et fan de rugby je créé un topic sur la coupe du monde qui est en ce moment en france!

Les français viennent de battre les All Blacks il y a 15mn, c'était vraiment un match énorme, venez laisser vos impressions ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2nde3-de-jeanne.forums-actifs.com
Florent
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 25
Localisation : devant mon ordi >.
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Lun 8 Oct - 20:10

kamate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon match dans l'ensemble même s'ils peuvent faire beaucoup mieux .

J'espère voir rougerie titulaire contre l'Angleterre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : manson city
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Lun 8 Oct - 20:41

mouha !!! on est les meilleurs !! lol oua l'ambiance de fou à la place jaude afro en plus l'anniv d'erlys en mm temps ^^
domage que tout le monde n'est pas pu venir..
mais he, samedi prochain, demi final !!! allez on remet ça lol!
vive ns

bien à vous. bubullement votre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mechanpignon.canalblog.com/
Philippine
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Clermont city beach
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Lun 8 Oct - 22:04

samedi, demi finale!
yihaaaaaa!
on va feter ça!




elephant ---> ptin j'lai aime ces émoticones ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 25
Localisation : devant mon ordi >.
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Lun 8 Oct - 22:13

euh qui va samedi prochain a jaude ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 528
Age : 26
Localisation : Durtol
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Mer 10 Oct - 14:18

Moi sinon rougerie et mignoni jouie pas Sad pas cool ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2nde3-de-jeanne.forums-actifs.com
Marlèneuuh
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 734
Age : 25
Localisation : a thiiiiiiers
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Mer 10 Oct - 14:23

ben moi en fait j'ai juste regardé le début pour voir leur haka!!! santa voila voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlèneuuh
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 734
Age : 25
Localisation : a thiiiiiiers
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Mer 10 Oct - 14:24

j'suis tro con sque g marqué ca a aucun rapport ben moi je vais pas a jaude samedi prochain...

bon j'arréte de dire nimporte nawake! pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 528
Age : 26
Localisation : Durtol
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Mer 10 Oct - 14:27

évite le language sms marlène stp et évite les doubles post c'est à dire deux messages de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2nde3-de-jeanne.forums-actifs.com
Melissa
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : manson city
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Mer 10 Oct - 14:44

ouhouhou.. 'tention, marlène, mister adrien, the modo est la, à chaque coin pour te skouizer ^^ hihihi
c'est la dernière fois qu'on te reprend hein !! fais gaffe, la prochaine fois, ce sera la bonne.... Twisted Evil Like a Star @ heaven
bien à vous. bubullement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mechanpignon.canalblog.com/
Marlèneuuh
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 734
Age : 25
Localisation : a thiiiiiiers
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Mer 10 Oct - 15:03

bon d'accord d'accord mais pourquoi pas deux messagezs de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 528
Age : 26
Localisation : Durtol
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Mer 10 Oct - 15:30

parske tu peux écrire en un seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2nde3-de-jeanne.forums-actifs.com
Florent
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 25
Localisation : devant mon ordi >.
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Mer 10 Oct - 15:31

mais en faite il existe la fonction éditer qui te permet .... d'éditer ton post Very Happy

quand tu édit sautes quelques lignes pour qu'on le voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlèneuuh
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 734
Age : 25
Localisation : a thiiiiiiers
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Mer 10 Oct - 16:06

j'ai rien compri ce que tu viens de dire!! Neutral

mais moi j'ai écrit en deux trucs mais parce que je me suis rendu compte trop tard que ce que je venais d'écrire c'était trop con sinon j'aurais pas écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : manson city
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Mer 10 Oct - 16:30

mouarf ^^ allez marlène, on va créer un topic " le coin des benets " ^^ pour ceux qui pigent rien aux trucs lol scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mechanpignon.canalblog.com/
LC
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Ven 12 Oct - 19:24

t'inquiètes Marlène tu ne sera pas seule dans ce topic xD rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlèneuuh
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 734
Age : 25
Localisation : a thiiiiiiers
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Sam 13 Oct - 21:16

t'es méchante mélissa!! c'est pas ma faute si vous parlez tous avec un language soutenu! Very Happy pff cyclops
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charlotte
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 25
Localisation : ennezat ou clermont ( for ma deuxième maison l' INTERNAT
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Dim 14 Oct - 11:51

rôh ! on a perdu la demi-finale .....

Chabal pleurs pas c' est pas si grave on est juste pas champi(gni)on du monde quoi ....

ra jvous aime les gents bisous sucrés I love you chachou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c-cile
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 27
Localisation : Les Fontêtes ( vous connaissez pas ? Ah bon ?lol)
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Dim 14 Oct - 13:16

Moi ça m'intéresse pas trop le rugby.
Je préfère la musique.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coolbab.skyrock.com
Marlèneuuh
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 734
Age : 25
Localisation : a thiiiiiiers
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Dim 14 Oct - 14:27

j'ai rien a dire..on a perdu hier c'est tout... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 528
Age : 26
Localisation : Durtol
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Dim 14 Oct - 14:37

domage domage... enfin bon l'ASM va ratraper tout ça (ASM= le club de rugby de clermont pour ceux qui le savent pas), et puis on a quand même fait un peu la fête à jaude hier c'était cool Smile!
la victoire n'était pas là mais ça fera les pieds à laporte qui est un con (il fait pas joué rougerie ni mignoni >< alors bon bien fait pour lui)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2nde3-de-jeanne.forums-actifs.com
Marlèneuuh
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 734
Age : 25
Localisation : a thiiiiiiers
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Dim 14 Oct - 14:53

roooooh c'est pas trés très gentil tout ca... Very Happy
mais bon déja on aurait pas du arrivé en demie finale donc pour moi ca aurait été une fausse victoire si on avait gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 528
Age : 26
Localisation : Durtol
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Dim 14 Oct - 15:17

Marlèneuuh a écrit:
roooooh c'est pas trés très gentil tout ca... Very Happy
mais bon déja on aurait pas du arrivé en demie finale donc pour moi ca aurait été une fausse victoire si on avait gagné!!
je comprends pas pourquoi selon toi on devrait pas être en demi finale?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2nde3-de-jeanne.forums-actifs.com
Melissa
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : manson city
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Dim 14 Oct - 18:55

beeeeeeeeeuah snif bleurp... o à perdu, jms vu la place de jaude se vider aussi rapidement Shocked

enfin bon on à bien jouer tout de même , fait des jolies rencontre... lol!

moi se qui m'a bien fait marrer c'est quand un joueur (chais plus lequel) le genre 2m sur 2, 3tonne5 s'est payé l'arbitre; 1m2, 50kg, et c'est lui qui s'est bouffer le sol ^^ hihihi

bwef
perdons pas espoir, maintenant, c'est aux Argentins de gagné, viva Argentina ^^

Bien à vous. Bubullement vote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mechanpignon.canalblog.com/
Florent
élève
élève
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 25
Localisation : devant mon ordi >.
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Dim 14 Oct - 19:12

melissa je suis content de t'endendre dire viva argentina car les argentins sont tout simplement des dieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de rugby 2015
» En primaire : Coupe du Monde de Rugby J-8 !!!!!
» la coupe du monde de la honte
» "La Coupe du monde, une aliénation planétaire"
» la coupe du monde 2010,sur quelles chaines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 2nde 3 :: Accès aux visiteurs :: Musique, Sport, Loisirs..-
Sauter vers: